tache decorative bleu

L'association Le Parc a un nouveau président

28/06/2023 |     Association Le Parc

illustration de l'article

Christian Galaine prend la suite de la présidence assurée depuis 15 ans par Marie-Françoise Bocquet.

Présent depuis 2015, au titre de trésorier de l’association, c’est un passage de témoin dans la continuité de l’action du Conseil d’Administration.

Résident dans le pays de Fougères depuis 40 ans, il a exercé l’essentiel de sa carrière professionnelle dans le secteur de la finance et de l’économie du département d’Ille et Vilaine.

Aujourd’hui retraité, il consacre une part de son temps au bénévolat au sein de l’association Le Parc.

Marie-Françoise Bocquet, après 25 ans d’engagement d’administrateur (dont 15 au titre de présidente) de l’association Le Parc restera investie au sein du Conseil d’administration. Sous sa présidence, l’association a grandi avec de nouvelles activités pour offrir le meilleur accompagnement auprès des enfants et des familles. Son engagement bénévole a été très fort et riche pour le pays de Fougères en assurant la présidence d’associations du territoire.